Un monde hostile pour un cœur tendre • Tanguy Pastureau

Humour

Samedi 28 septembre | 20h30

Menaces de mort sur les réseaux sociaux, agressivité dans les rapports humains, coups de couteaux qui partent à tort et à travers, harcèlement scolaire et vente libre de doudounes sans manche : le monde est hostile.
Tanguy Pastureau le sait, et il tente de se blinder face au déferlement de haine. Seulement, c’est un homme sensible, au cœur de beurre demi-sel. Et si finalement, cette fragilité le plaçait d’office dans la bonne équipe ? Celle des gens qui doutent. Avec un sens aigu d’observation et d’analyse, le chroniqueur qui maltraite l’info dans la bande originale de France Inter dissèque, décortique avec finesse les sujets de société.

On adore son regard pertinent sur notre monde moderne, tant il sait habilement combiner rires et réflexions.

www.tanguypastureau.fr

Un monde hostile pour un cœur tendre • Tanguy Pastureau

Ce que dit la presse :

« Aussi drôle qu’intelligent, ses performances, qui mêlent satire sociale et observation fine de la vie quotidienne, sont une fois encore, à saluer ». Télérama, novembre 2023

Durée : 1h20 | à partir de 13 ans
Plein tarif : 28 € / Réduit : 25 €

Crédit photo : Artwork : KOBAYASHI.fr

1ère partie Sylvain Morand


Avec finesse et intelligence, une diction impeccable et des sujets inédits, ce jeune humoriste séduit avec sa galerie de personnages hauts en couleur, on aime beaucoup son humour décalé d’une créativité époustouflante.