Les Vilaines

El Production
Revue théâtrale

Vendredi 31 DEC.| 20h

Un show à fleur de peau

Le rideau s’ouvre sur les coulisses et le quotidien des danseuses de cabaret, le public découvre alors un monde féminin plein de beauté et d’excentricité, réglé par les lois intransigeantes de l’apparence. 

Un spectacle théâtral et musical qui évoque les mondes des grandes revues parisiennes et de leurs coulisses. Comme traditionnellement dans un show de music-hall, le spectacle débute et s’achève par des tableaux de plumes colorés et fastueux sur des chansons légères et entrainantes.
Les scènes se succèdent et dévoilent les personnalités attachantes des danseuses, alternant légèreté et émotion. Le langage est léger, l’humour est permanent et le message est teinté de féminisme.

Le temps d’un show à fleur de peau, les Vilaines vous donneront envie de re – découvrir l’univers du cabaret, avec humour et éloquence…

Ce que dit la presse :
« Ces trois fabuleuses artistes de Music-Hall démentent les clichés du genre et s’en servent pour faire passer leurs messages via des chansons et des chorégraphies irrésistibles. Strass, plumes, maquillage, costumes, de l’espace intime des loges à celui désinvolte de la scène de music-hall, ces trois artistes entraînent le spectateur à la découverte des secrets des danseuses du Moulin Rouge ou du Lido ; Verbe, humour et beauté, ce trio montre qu’il est possible de tout avoir ! » Le Parisien, novembre 2019

www.elproduction.net

Durée : 1h15 | à partir de 15 ans

Avec : Melina Claire, Elsa Fidji et Margaux Heller

Mise en scène : Elsa Bontempelli, fille du parolier Guy Bontempelli, ex meneuse de revue au Lido de Paris

Tarif unique : 35 € (avec champagne et petits fours selon conditions sanitaires en vigueur)

© Frédéric Ponroy