Au suivant • Guillermo Guiz

One man show

Samedi 24 Septembre | 20h30

Le stand-up d’un homme de son temps, drôle, sincère, juste et terriblement touchant

Dans son deuxième spectacle, le stand-upeur belge s’interroge sur la virilité et la masculinité, jonglant habilement entre vannes et goût pour l’absurde. L’humoriste, chroniqueur sur France Inter, signe un nouveau spectacle inventif et mordant.

Si l’humour est l’art de dompter les contrastes, lui arrive à manier des thèmes sombres en restant lumineux.

En rendant hommage à son père, il laisse affleurer sa sensibilité. Grâce au fil rouge de la transmission, Guillermo Guiz, à l’allure juvénile de beau gosse, au débit de mitraillette et à l’accent belge attachant, parvient à embarquer le public dans des souvenirs autobiographiques hauts en couleur et dans des questionnements habiles. L’humoriste fait sa thérapie sur scène, puise dans les moments tristes ou ridicules de sa vie pour faire rire.

Alors le temps de son spectacle, on l’écoute avec plaisir, sans le moindre ennui, raconter sa vie de famille chaotique et porter un regard savoureux sur les hommes de sa génération.

Ce que dit la presse :

« A ne rater sous aucun prétexte : le stand-up d’un homme de son temps, drôle, sincère, juste et terriblement touchant. Habitué de la Bande Originale de France Inter sur laquelle ses chroniques font des cartons d’audience, Guillermo Guiz présente une longue interrogation névrosée sur la paternité, et fait osciller son public entre empathie et rire avec habilité. Pari tenu ! » Télérama, Septembre 2021

https://www.guillermoguiz.com/

Durée : 1h30 – à partir de 14 ans

Plein tarif : 26€ · Réduit : 23€

Crédit photo : Hélène- Marie Pambrun