Ca va

Thomas Wiesel

JOCKERS COMEDY

Humour

Vendredi 19 NOV. | 20h30

One man show à l’humour pince-sans-rire

Thomas Wiesel a réussi à se faire une place dans le paysage humoristique suisse roman d’abord puis en France, notamment au sein du Jamel Comedy Club, sur Canal + dans l’émission « Quotidien » de Yann Barthès ou encore à « la Bande Originale » de Nagui sur France Inter. Derrière ses faux-semblants de premier de classe, il débite avec un style authentique et minimaliste ses punchlines ciselées, n’épargnant personne, et surtout pas lui-même.

Il décortique l’actualité, avec une certaine insolence et surtout avec justesse, et dans ce spectacle s’attaque à une nouvelle cible : lui-même. Il se livre, se raconte, se plaint – beaucoup-, se moque et surtout tient à nous rassurer : ça va promis ! On suit cet asocial revendiqué avec plaisir, dans ses réflexions farfelues, (im)pertinentes et hilarantes.

Ce que dit la presse :

« Brillant et pince-sans-rire, on sent la malice pétiller dans son regard et la mise à nu

qu’il s’impose sur les planches, force tout à la fois le respect et les zygomatiques. […] Une fantaisie contenue, associée à un art singulier du décalage dans la vanne, qui font mouche. Un humour suisse sarcastique, acide et intelligent, percutant et interactif…à découvrir très vite… ». Télérama Sortir, octobre 2020

https://m.facebook.com/pigments.lapiece/?locale2=fr_FR

Durée : 1h20 | à partir de 14 ans

Avec Thomas Wiesel

Mise en scène : Thomas Wiesel

Plein tarif : 21 € | Réduit : 18 €

© Laura Guilli